Partagez | 
 

 Section Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M37
Admin


Messages : 3518
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Metz, France

MessageSujet: Section Théâtre   Ven 31 Jan - 12:47

La municipalité vous propose une pièce de Théâtre jouée par la compagnie Théatrocité (*) le samedi 15 Février 2014 à 20:30 à la salle polyvalente.

Les Copropriétaires

Melle LAVIGNE, syndic, organise la traditionnelle assemblée générale des copropriétaires d'un petit immeuble. La réunion s'enflamme, les rivalités entre voisins s'entrechoquent comme des fleurets dans des dialogues aiguisés à souhait. Des personnages plus vrais que nature en qui chacun de nous peut se reconnaître.

Une comédie qui rencontre toujours un grand succès auprès du public depuis 2005.

Entrée : 5 € (gratuit pour les moins de 12 ans)

Plus d’information sur www.theatrocite.fr

(*) Cette compagnie a eu un franc succès en février dernier dans notre village avec sa pièce « Maman y a papa qui bouge encore »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saulnyradio.getforum.net
M37
Admin


Messages : 3518
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Metz, France

MessageSujet: Re: Section Théâtre   Sam 22 Fév - 18:12

« Melle Lavigne, syndic, organise la traditionnelle assemblée générale des copropriétaires d'un petit immeuble. La réunion s'enflamme, les rivalités entre voisins s'entrechoquent comme des fleurets dans des dialogues aiguisés à souhait. Des personnages plus vrais que nature en qui chacun de nous peut se reconnaître. »

Les 6 comédiens de la compagnie "Théâtr'ô Cité" ont une nouvelle fois régalé les 200 spectateurs présents ce samedi soir avec leur pièce "Les Copropriétaires"(*).

Organisée par la municipalité, ce huis clos délirant et rythmé a fait défiler sous nos yeux une galerie de portraits déjantés autour de quelques incontournables pommes de discordes d'une copropriété : de l'ascenseur au gardiennage en passant par le local à poussettes et les diverses nuisances sonores ou olfactives.

Sans parler des rancoeurs, hypocrisies et autres secrets d'alcôve qui jalonnent la pièce et qui donnent naissance à des quiproquos loufoques...

Des dialogues percutants à la limite de l'absurde, une mise en scène tonique et des acteurs au meilleur de leur forme ont été les ingrédients de cette soirée réussie ou le spectateur ne s'est pas ennuyé une seule seconde et a beaucoup ri.

(*) Auteur : Gérard Darier, Mise en scène : Bruno Fogliazza, Avec : Alexis Neuschwander, Arnaud Cruypenninck, Fred Baudart, Lindsay Mathieu, Marie Rouch, Yvette Witz.

(Texte : Hervé Lassalas)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saulnyradio.getforum.net
 
Section Théâtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire : Règles de la section FanFictions
» English section
» [ VERIDIK SECTION ] - Morceaux en écoute
» Groupes Funk avec pure section de cuivres
» Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulny Radio :: Informations Communales :: Communal-
Sauter vers: