Partagez | 
 

 Repas des Ainés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M37
Admin


Messages : 3518
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Metz, France

MessageSujet: Repas des Ainés   Ven 11 Nov - 10:53

Cette année le repas des ainés était placé sous le signe de l'automne. Dès l'entrée dans la salle polyvalente, les convives étaient accueillis par un parterre de feuilles mortes, bruyères et petits sapins. Dans la grande salle un superbe décor occupait une partie de l'espace apportant une atmosphère nouvelle et chaleureuse.

Avant de commencer le repas, Arlette Mathias, Maire, a souhaité la bienvenue à tous les ainés en leur faisant remarquer que cette année, tout était réuni pour que cette journée soit une réussite (pas de panne de chauffage et pas de risque de neige à la sortie). Elle a profité de cette journée pour mettre à l'honneur en lui offrant un bouquet de fleurs, la doyenne de la journée, Madame Blanche Nimeskern "96 printemps" qui est toujours présente aux repas et à tous les gouters organisés par la municipalité.

Ensuite elle a tenu a remercier les ouvriers communaux pour leur implication dans l'élaboration et la mise en place des décors ainsi que Monsieur Victor Hippert qui a fourni plusieurs dizaines de potirons, pâtissons et coloquintes qui agrémentaient tables et parterres.

Les 144 participants ont ensuite pris place pour un déjeuner très apprécié de tous et préparé cette année encore par Franck Nadé

http://www.saulny.fr/imgs/2011/20111105/menu.pdf

L'animation était assurée par "JMK Animations" dont la chanteuse, Jessica Mondesir, a interprété avec brio de nombreuses chansons qui ont fait danser la plupart de nos ainés.

La journée, qui s'est déroulée dans une excellente ambiance, s'est terminée vers 18h30.

www.saulny.fr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saulnyradio.getforum.net
M37
Admin


Messages : 3518
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Metz, France

MessageSujet: Re: Repas des Ainés   Mer 4 Déc - 17:54

Les 130 convives invités par la commune au traditionnel repas des ainés se sont retrouvés ce samedi 9 novembre autour d'un repas préparé comme l'an passé par la maison "Benière Traiteur" de Tucquegnieux

Ambiance chaleureuse et bonne humeur ont émaillé ce bel après-midi.

Les occasions de se retrouver étant rares, nos ainés ont eu l'occasion de se rappeler les évènements passés, de s'informer auprès des élus de la vie de notre village. Visiblement guéris de tous les maux, beaucoup ont foulé la "piste de danse" sous la houlette d'Eric Schmitt, notre homme-orchestre. Cela prouve que la meilleure thérapie et belle et bien de partager un moment de bonheur entre tous.

La journée s'est terminée vers 18h.

(Texte : Bernard Heckel)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saulnyradio.getforum.net
 
Repas des Ainés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas hauts en couleur
» Repas carpes frites
» quailté des buffets repas dans les hotels
» Repas de Noel entre amies =)
» Les Repas Ufologiques de METZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulny Radio :: Informations Communales :: Communal-
Sauter vers: